comment trouver votre location à san francisco

De passage à San Francisco et à la recherche d’une voiture de location ? Il y a quand même quelques points importants auxquels il faut penser avant d’aller vers une agence de location. Voici nos conseils pour trouver sa location à San Francisco.

Quelques conditions à respecter

 

Pour pouvoir faire une location San Francisco, il faut correspondre à quelques critères. Naturellement, il faut avoir un permis de conduire d’au moins un an et avoir 25 ans. Bien entendu, vous devez également posséder une carte bancaire. Et les sièges pour enfant sont obligatoires si vous avez des petits avec vous.

Louer une voiture à San Francisco

 

La location San Francisco se fait, comme dans tout autre pays, à l’aéroport. Cependant, il est aujourd’hui possible de faire des réservations en ligne avant le départ en France. Vous pouvez notamment faire une location de voiture dans notre agence.

Quelle voiture louer ?

 

Telle que nous l’avons dit, la location à San Francisco ne doit pas se faire au hasard, mais après un long moment de réflexion. Donc, il est impératif de penser à l’utilisation de la voiture de location, il faut choisir un modèle qui correspond à vos besoins. Par exemple, si c’est un voyage long comme les road trip, nous vous déconseillons les petites citadines si vous souhaitez avoir du confort. Prenez le temps de comparer les offres de location et assurez-vous de l’assurance.

Les différents types de voiture que vous pouvez louer à San Francisco

 

Que vous cherchiez une voiture utilitaire, un minibus, un monospace, un Mercedes, une berline, un camping-car, un cabriolet, une camionnette, etc., assurez-vous que le loueur soit fiable et que la société de location à San Francisco que vous choisissez possède un large choix de voiture à vous offrir.